[TDJ] Tenue du 10 aout 2010

Hello

Me voilou pour une tenue du jour "I love colors" lol . Voici une superbe robe achetée sur la bav vlr mais venant de chez Yours Clothing .
Ça fait longtemps que je lorgne dessus car je l'avais vu chez yours il y a longtemps puis elle est passée chez son destockeur Size Up pour finir par disparaitre il y a déjà quelques mois. Je l'ai retrouvée sur la bav et j'ai sauté dessus. Je me doutais qu'elle serait longue sur moi, sur la photo mannequin elle arrive aux genoux de la jeune femme, sur moi elle arrive aux mollets. Je trouve que ça va mais j'aurai préféré qu'elle arrive un peu plus haut. Quoi qu'il en soit elle est superbe et le dos est vraiment joli, parfaite pour l'été.

Autres choses, tout d'abord un grand MERCI à Elle Belgique qui a publié une liste de bloggeurs mode Belges et qui m'a listé dedans. J'ai ajouté la capture d'écran dans ma page Presse/Features , ICI et vous pouvez consulter la liste ICI. Il y a des chouettes blogs que je ne connaissais pas du tout. Belgium Power !!

Ensuite cette nuit j'ai fini ma page lookBook , ICI, ou j'ai répertorié toutes mes TDJ depuis le début du blog, ca fait un peu moins de 200 tenues, je crois. Avant les tdj il y avait d'autres billets blog du style "Test Tenues" ou des "commandes portées" que je n'ai pas mis dans la liste mais bon si ca vous intéresse vous pouvez regarder les archives du blog.


My ootd is a "I love colors"outfit.I wear a fabulous dress from yours clothing. The dress is a bit long on me , I think. On the official picture of yours the dress is on knees but on me it is on calfs. Whatever this dress is really beautiful especially the back.

About the blog, on the night I created a special page with all my outfits of the day sinds 2008 lol . You can see that here. There are others blog posts with outfits but it is not Ootd , it is some "outfits test" or "order presentation outfits" on the 2008 archives.

Other news, the belgian Elle posted a very interessting blogs list of belgians bloggers , I am on it , I'm very happy and I'm very grateful for that. You can see that here . I added also a screenshot to my Presse/features page here.




Détails

Robe -> Yours Clothing
Boléro ->NewLook
Spartiates -> Eram











Libellés :