[TDJ] Tenue du 12 aout 2010

Hello
Temps maussade sur la Belgique, un petit peu de soleil mais de la pluie et un ciel gris par contre l'air est tres agréable. J'ai sorti mes collants, une petite robe classique a poids et une veste légère, rien de plus , "simplement simple".Ce week end je dis aurevoir a mon reflex qui part en réparation.J'espère le récupérer vite.Samedi je pense vous faire un billet en cabine.Hier je suis passée rapidement chez NL et j'ai vu des jolis vêtements mais je n'avais pas le temps d'essayer.Voila bonne soirée


Bad weather in belgium. A little bit of sunshine but rain and grey sky but the air is very nice.I wear black tights with a little dress with dots and on a light jacket.
This weekend I say goodbye ton my digital camera It goes to the customer service. I hope that it ll be faster ! Saturday I'll post a "en cabine" blog post.




Détails

Robe -> Naf naf
Collants et veste-> Newlook






Libellés :