[TDJ] Tenue du 3 aout 2010

Hello tout le monde

Voici la première tenue du mois d'aout ! Il parait qu'à partir de demain jusqu'à fin de semaine il va de nouveau faire mauvais, je m'y prépare doucement en ressortant mes collants lol.
Vous le savez j'aime superposer mes vêtements ,c'est ainsi qu'aujourd'hui j'ai décidé de mettre ma jolie robe h&m en dessous de ma nouvelle jupe venant de Yours Clothing mais achetée sur la bav. J'aime ce style de jupe , j'avais déjà essayé d'en trouver une dans le même genre et j'avais acheté celle de chez NewLook mais elle m'est trop petite, d'ailleurs elle se trouve toujours dans mon vide dressing ici .Celle de yours est parfaite ,des jolis volants et un gros élastique a la taille, de plus comme c'est une jupe moulante mais épaisse pas de problème pour mettre ma robe à volants en dessous tout est aplati et ce n'est pas désagréable. Petit plus une pince à cheveux utilisée pour l'occasion comme broche.




Here is my first ootd in August. It seems that from tomorrow until the weekend , the weather 'll be bad , so to prepare myself for that I handed tights today.lol
You know I like superimpose my clothes, so today I decided to put my pretty H&M dress below my new skirt from Yours Clothing. I like this style of skirt, I tried to find one in the same style and I bought one from newlook but it is too small, she is still in Vide dressing Shop empty here.
Beautiful skirt with ruffles and a big rubber band for the waist. A Little Bonus in my ootd a hair clip used for the occasion as a brooch.



Détails

Boléro -> NewLook
Robe -> H&M
Jupe -> Yours Clothing
Ceinture -> C&A
Collants -> NewLook
Escarpins -> zara










Libellés :