[TDJ]Tenue du 17 aout 2010




Hello, aujourd'hui tenue assez facile , j'aime beaucoup cette jupe rouge , le problème c'est qu'en général je la porte toujours de la même façon, avec du noir au dessus et je ne vois pas trop comment la porter autrement. Faut dire aussi qu'elle est un peu grande à la taille, malgré que ca soit un 12ou un 14us (ma taille c'est 16/18us ) elle taille très grand et ne "colle" pas bien au corps et du coup je dois la mettre sur du tissu qui "accroche" ou avec une ceinture. Et donc aujourd'hui je la porte avec une combi , au début j'avais mis une ceinture mais je l'ai retiré. J'en profite aussi pour vous montrer mais fabuleuses compensées, j'ai vu qu'ils en ont remis en rayon chez Newlook. Elles sont quand même forts hautes et du coup j'ai vite mal au pied c'est dommage mais bon ca m'empêchera pas de les mettre !
Demain nouveau concours lancé sur le blog !!!



Today I wear a "easy" outfit. I really love this red skirt but I wear it always in the same way, in black and red .I don't know how to wear it. Problem with this skirt , it is too broad, it does not stick well on clothing. I wear 16/18us but the skirt is in 12or14us and it is a bit too large... You can see also my fabulous shoes from asos. These shoes are too high for me,I quickly feet hurt when I wear it, but it will not stop me to wear them.Giveaway on the blog, available for all over the world, here.



Détails
Combinaison -> H&M
Jupe -> Torrid
Collants et chaussures -> NewLook










Libellés :