[TDJ] Tenue du 26 aout 2010

Bonjour à tous !

Quel temps mes amis.Il ne fait pas très mauvais mais le probleme c'est qu'il pleut et qu'il fait chaud en même temps. Il faut choisir entre ne pas avoir chaud et donc s'habiller léger mais risqué d'être mouillé ou bien se couvrir mais mourir de chaud. Du coup je ne sais plus comment m'habiller et aujourd'hui j'ai choisi quelque chose de passe partout.Mon boléro je le mets pour sortir en dessous de mon perfecto en jeans chez moi je suis bras nus.J'ai mis des leggings pour éviter d'être mouillée dehors mais je pense que je vais les retirer aussi. Au moment ou je vous écrit il y a une grosse éclaircie mais ce matin il faisait tout gris.J'ai chaud mais en general le soir j'ai froid.Je déteste les grosses chaleurs , je n'aime pas les orages et le froid , limite je préfère ce genre de temps-ci mais alors qu'est ce que c'est embêtant pour s'habiller !!!

Pour le concours bubble Canelle , il y a eu 118 participations ! Merci a toutes, je tirerai au sort soit ce soir soit lundi. Le prochain et dernier de l'été est presque près.









-----------------

Leti NEws

** Code Asos // AWSTYLE15 = -15% UNIQUEMENT sur ASOS collection c'est à dire les bijoux accessoires et les différentes collections mais uniquement ce qui est fait pas asos et pas les autres marques

** Code Yours Clothing // code PAYDAYSHERE =>2 £ de réduction jusqu'au 29 aout.

** [Makeup] Code E.L.F. // LIGHT => Frais de port à 4€ jusqu'au 27 août

----
Nouveau magazine H&M disponible ici et en magasins.


Libellés :