[web] Quoi de neuf sur le net ? Semaine n°2





Voici ma semaine sur la blogosphère avec des jolies filles dans des jolies tenues , des belles photos de stars et un chouette projet qui redémarre .




Number1 :
Le numéro 1 pour moi cette semaine est consacré à une bonne action. Il y a quelques temps je vous avais parlé de The uniform Project où une jeune femme a porté pendant toute une année la même robe mais associée différemment afin de récolter de l'argent pour une association. Et bien ce projet a redémarré avec un concept un peu différent , cette fois c'est une rousse qui porte une nouvelle robe noire. Voir ICI.

Number2:
Constance Victoria est un blog que j'ai découvert il y a peu mais je suis vite devenue fan. Très belle femme dans des superbes photos et toujours des jolies tenues. Le post qui a retenu mon attention est Like Embers où elle porte de fabuleux collants-chaussettes , à voir ICI .

Number3:
Un jolie tenue toute simple de Orchid Grey. Faudra que je pense a essayer les chaussettes avec les chaussures de ce type ou autre, souvent je remarque chez les bloggeuses que ca donne très bien. Voir ICI

Number4 :
Une très belle robe, pour laquelle je craque complètement vue chez Pink Bow . Voir ICI .

Number5:
Une magnifique robe H&M customisée par Keiko Lynn, comme toujours la plus belle ! Voir ICI .

Number6:
Un gros coup de coeur pour cette robe essayée chez H&M (encore!) par Sonia. Je la veux ! mais bon, il faut que je vois d'abord si je la trouve et si j'y rentre... Voir ICI .

Number7:
Je hais Katy Perry vraiment ... mais j'adore ce photoshoot peps plein de couleur qu'elle a fait pour promouvoir son nouvel album. Voir ICI .

Number8:
Le photoshoot LadyGaga pour le magazine Vanity Fair où elle a un look sorcière avec une longue crinière blanche. Je n'ai pas retenue ce billet parce que c'est lady gaga mais pour les jolis gifs que cette blogueuse a fait pour l'occasion. Voir ICI.

Number9:
Natalia Vodianova pour la collection Automne/hiver de Etam. Parce que c'est une bombe cette fille ! Voir ICI .


La vidéo de la semaine c'est ...

Lou Bega : Weet Like Cola.
Avec la jolie mannequin grande taille Ira . Les lyrics se trouvent ici.




Libellés :