[web] Quoi de neuf sur le net ? Semaine n°3



Hello tout le monde. Voici ma semaine sur le web.





N°1 , la belle Megan d'abord pour sa très jolie veste , voir ICI , et ensuite pour sa très belle tenue de vendredi, une robe bleu qu'elle porte a merveille, voir ICI, cette femme est vraiment superbe.



N°2 , la toute mimi Groumy dans sa robe liberty, un post qui respire l'été dommage qu'il fasse si mauvais maintenant. Bien que Groumy tienne un blog depuis un certains temps ( a l'origine une vlrienne) elle s'est recemment remise a le remplir assez souvent. Voir ICI .






N°3 , Annuka parfaite comme toujours, je suis amoureuse de sa robe, par contre je n'aurai pas mis ses chaussures là , voir ICI .






N°4 , la plus jolie modeuse de la blogosphère en ce moment , la ravissante Austin, ca fait très longtemps que je suis son blog, je la trouve vraiment magnifique cette fille et elle a l'air vraiment sympa, depuis quelques mois elle attend un bébé et ca la rend resplendissante .
J'ai choisi deux posts chez elle, le premier une tenue simple mais qui l'a met vraiment en valeur voir ICI et la seconde illustrée par le bout de photo ci dessus lors d'une sortie ou son visage est lumineux , voir ICI . Tres belle la future maman !!






N° 5 , chez Alice, une tenue et des photos qui me plaisent. J'aime son tshirt ! voir ICI .





N°6 , une belle robe noire bleutée portée par Nini , blog que j'ai découvert récemment ! voir ICI



N°7 , cette semaine beaucoup d'asiatiques lol, voici un photoshoot que je trouve très beauk très esthétique .Réalisé pour le vogue chine avec le mannequin Tao Okamoto . Voir ICI





N°8 , et pour finir chez les peoples Marion Cotillard dans un photoshoot pour le magazine Interview . Voir ICI .



---------------------------

Ps :Concernant le blog, je vous préviens que cette semaine il va y avoir des travaux chez moi , je ne suis pas sure de savoir poster quotidiennement comme d'habitude.

Libellés :