[web] Quoi de neuf sur le net ? Semaine n°5



Voici ma semaine sur internet, une semaine chargée car j'ai du faire une sélection plus pointue lol.


N°1 / LIEN : La fabuleuse Delmy , une de mes blogueuses étrangère préférée que je vous avais d'ailleurs déjà présenté en BlogStar dans une superbe robe jaune.



N°2/ LIEN : La très belle Pandora qui fait battre mon cœur sublimée dans un photoshoot rétro de Pauline Darley.


N°3/ LIEN1 - LIEN2 : Deux tenues choisies chez Slanelle. La première pour ses chaussures très originales. La deuxième pour son ensemble et en particulier sa belle veste.



N°4/ LIEN : La lionne qui rugit dans son pull en laine noeudnoeud.


N°5/ LIEN: Sonia pour sa tenue avec son short en cuir et son tshirt bugs bunny.


N°6/ LIEN: Big Beauty dans une robe retouchée Garden Collection. Vous aviez deja pu voir cette robe portée par Ithaa ainsi que Annuka dans un précedent "quoi de neuf sur le net"


N°7/ LIEN1 - LIEN2 : Deux tenues chez Coline, j'aime le look de cette fille.


N°8/ LIEN : Encore un mariage de blogueuse cette fois c'est l'asiatique Ninie qui nous fait partager ses photos de mariage.



N°9/LIEN : Suite du mariage de la Cherry Blossom Girl.Cette fois nous nous trouvons dans son boudoir.


N°10/ LIEN : Cette fois ce n'est pas un mariage de blogueuse mais un mariage auquel était invité une blogueuse. Voici Marine dans une très jolie robe de la Garden collection.


N°11/ LIEN : Du coté des célèbrités, Blake Lively alias Serena dans Gossip Girl dans une séance photo pour Interview magazine.



N°12/ LIEN : Ma pin up préférée Dita Von Teese dans une serie de photos dénudées avec un paon.


N°13/ LIEN : La super modèle Elle Mc Pherson qu'on voit assez peu pour Love Magazine Vol.4



N°14/ LIEN : L'actrice Liv tyler dans des photos en noir et blanc pour Love Magazine vol.4


La vidéo de la semaine , c'est Crystal Renn qui danse :



----------------------

Liste des "Quoi de neuf..." ICI

------------------------

Libellés :