[Wishlist] Envies chez Asos - aout2010

En je moment je regarde plus que je n'achète. La raison: je fais des économies... économie car j'ai des achats prévus en septembre/octobre aussi bien modesque que pour mes loisirs. Je me régale avec les yeux. Hier en faisant le billet Idée Look je flanais sur Asos , quelques petites choses m'ont fait envie alors je me suis dit "pourquoi ne pas faire une wishlist?" . Eh bien voila qui est fait , petit wishlist asos.

Ps: la robe qui me plait le plus c'est le numéro 1 mais je la trouve trop cher.


1. £75.00 ASOS CURVE Premium Lace Trim Organza // 2. £30.00 ASOS Frill Front Shift Dress // 3. £32.00 ASOS CURVE Cat Intarsia Knitted T-Shirt //4. £28.00 ASOS Sleeveless Stripe Ruffle Front Blouse // 5. £85.00 ASOS Asymmetric Corset Maxi Dress // 6. £38.00 ASOS CURVE Exclusive Chiffon Corsage Babydoll // 7. £30.00 ASOS CURVE Exclusive Lace Shrug // 8. £38.00 ASOS CURVE Exclusive Poppy Print Bandeau Dress //