[TDJ] Tenue du 21 septembre

Hello Hello.

Aujourd'hui je vous présente ma tenue de mardi, je vous l'ai dit je vais prendre mes tenues en photo en décalé le temps de ma formation...
Rouge et bleu , j'aime bien cette combinaison. Au début je pensais porter ma robe avec des collants mais finalement je me suis dit que je serai plus a l'aise en jeans, je trouve que ca donne bien aussi. J'aime bien cette robe , le probleme c'est qu'elle fait des plis sur les jambes quand on est assit et ces plis reste même quand on est debout (a cause de la tirette qui reste ondulée) , ca fait un peu moche.
Grande nouvelle: j'ai récupéré mon reflex uhuh ! Revenu tout beau et tout réparé .



Veste : NewLook
Robe : Evans
Jeans : Dorothy Perkins
Chaussures : Zara






-----------------------------------------------------------------------

Leti News

Chez Newlook code : COOL10 donne - 10% sur la partie New Look Winter Shop jusqu'au 27 septembre 2010

Chez Yours : -2£ de reduction avec le code NEWSEASON , jusqu'au 30 septembre


Libellés :