[Lingerie] Hunkemöller SG grande taille ( gros bonnets et dos moyens)



Après Wonderbra c'est autour de Hunkemöller de sortir une collection grande taille. Du bonnet A à G pour dos petit à moyen (max 110).

C'est à ma grande surprise cette après midi dans une galerie commerciale de ma région que j'ai découvert dans la vitrine de Hunkemoller que la marque s'était lancée dans les grandes tailles.

C'est une bonne nouvelle pour celles qui ont du mal à trouver des soutiens gorges gros bonnets. Seul problème , tout comme wonderbra, le tour de dos n'est pas très grand, la plupart des modèles sont fait pour des dos en dessous du 100 de tour.



J'ai pu flaner dans le mini rayon grande taille et je n'ai vu que deux modèles allant jusqu'au 110 de dos par contre pour les bonnets il y a vraiment le choix . Niveau modèles il y en a beaucoup que ça soit de la lingerie sexy ou plus classiques, bien sûr la nombre de modèles dépend de la taille du magasin (le mien est petit mais bien fourni pour le moment) mais ils sont tous présents sur le site (belge) de la marque. Pour ce qui est du bas , les culottes, shorty ou autres sont en général en taille XL 44/46 maximum, je n'ai rien vu de supérieur.

Je vous laisser visiter le site Hunkemoller ici , malheureusement tous les pays ne peuvent pas accéder à l'eshop mais je vous conseille de regarder la liste des magasins de votre pays , peut être que vous en avez un près de chez vous...


Voici une sélection de produits de la collection SG grande taille :




ps: pour celles qui sont intéressées mais qui font un plus grand tour de dos, je vous rappelle qu'il existe des rallonges de dos trouvables dans tous les magasins de lingerie et sur ebay.

Libellés :