[Mode] Coll.Beth Ditto pour Evans, photos, prix, photos portées et vidéo.



La collection Beth ditto est en ligne. Malheureusement certains articles ( ceux qui m'intéressent le plus) ne sont pas encore disponibles , je pense qu'ils le seront dans la journée !!


Bonne nouvelle : -20% de réduction également sur la coll.Beth Ditto avec le code EVESSTWE

Toutes la collection et toutes les infos en rapport avec elle ci dessous !!

La collection

J'ai converti en Euro avec XE





















A acheter ICI








La vidéo de présentation officielle


Get Flash Player


Get Flash Player


Les vidéos review




La collection Beth Ditto en magasin :




En cabine avec Lauren

Voici les photos en cabine de Lauren, la blogueuse de la pocket Rocket que vous avez pu voir dans le vidéo juste au dessus. J'attends des infos sur les tailles qu'elle a essayé je mettrai a jour ce billet. Si vous avez twitter et que vous voulez lui poser une question (en anglais), son adresse @lapocketrocket

Lauren porte habituellement la taille 20/22uk...

Visitez The Pocket Rocket



Robe coeur essayée en 20uk


Robe zig zag essayée en 18uk
Robe rouge, trop grande, Lauren recommande de la commander plusieurs tailles en dessous. Elle fait fait du 20 et devrait selon elle la prendre en 16.

Robe bleue essayée en 20


Essayée en 20 ,robe a pois trop grande à la poitrine sur Lauren


Cape essayée en S


Robe fleurs essayée en 20


Robe éclair essayée en 18


Gilet et jupe essayés en 20

La suite à voir ICI




Libellés :