[Mode] Crystal Renn pour Look Magazine en Evans Collection Automne/hiver 2010

Petit poste rapide pour vous montrer les dernières photos de Crystal Renn pour la magazine anglais Look réalisés afin de présenter la collection Automne Hiver du magasin Evans.

Des belles photos !Chouettes vêtements et super tenues, suis fan .C'est fou quand je vais sur le site Evans ca m' a l'air toujours bof mais sur les photos de lookbook (ici ou ici) je trouve toujours les tenues très bien, ici encore j'ai le même sentiment.Je trouve que ca donne envie !

Crystal Renn encore et toujours elle oui je sais mais elle est incontournable maintenant , c'est la plus demandée des mannequins plus size (elle fait une taille 40eu) et même si je ne suis pas fan , je trouve ses photoshoots supers.


Photos publiées dans le magazine mais aussi photos Behind the scenes :












D'autres photos ici

Source Look //coco perez// bellastyle
UPDATE 4/09 ajout d'autres photos parues dans Look aussi.









Libellés :