[Mode] Levi's Curve ID , des jeans adaptés selon la morphologie




Petit news intéressante pour certaines d'entre vous.
Levi's s'est rendu compte que toutes les femmes n'arrivaient pas à trouver jeans parfait, celui qui tombe bien partout . Trop serré aux cuisses et trop large à la taille ou vice versa je crois qu'on beaucoup de femmes ont se problème. C'est pourquoi la marque a récemment sorti une collection pour les femmes qui ont des courbes , je ne dis pas pour les rondes car ce n'est pas destiné aux vraies rondes mais bien aux femmes "standards" qui ont des hanches et fesses rebondies.




La marque de jeans a donc choisi de créer des coupes adaptées aux femmes avec des formes .Pour ça , chez Levi's ,ils ont enquêté sur les femmes de la rue et en ont mesuré un certain nombre . Au terme de cette enquête 3 silhouettes standards sensées représenter 80% des femmes du monde entier ont été retenues :

* Slight Curve , pour celles qui ont du mal à fermer leur jeans à la taille .
* Demi Curve, pour celles qui ne trouvent pas de jeans qui flatte leur courbes bien qu'elles y rentre bien.
* Bold Curve, pour celles qui ont toujours un écart à l'arrière du jeans au niveau de la taille.

Chacune de ces coupes existe en jeans droit, jean skinny et jean skinny bootcut Plusieurs délavages sont aussi proposés. Prix variables de 90€ à 130€.

Un idée intéressante lancée par Levi's car c'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de trouver un jeans nickel de partout, fesses, cuisses, bassins, hanches, taille toutes des choses qu'il faut prendre en compte quand on achète un jeans. Maintenant , je pense qu'il faut tester, je ne sais pas quand ça arrivera en magasin mais ça ne devait pas tarder , les premiers jeans sont déjà visibles sur le site de Levi's ICI et certains modèles vont jusqu'au 44 (34w) . Personnellement je n'achète plus chez Levi's car je ne trouve pas facilement ma taille (vous saviez que levi's allait jusqu'au 50??) mais je suis sure que ca aidera beaucoup de femmes car nous ne sommes pas toutes faites pareil ! A tester donc....

















Source Ouchilistic // jedblogk// fashion united

EDIT 11 septembre :

Ajout de 2scans qui viennent du Glamour de ce mois ci. Glamour organise aussi un concours (france metropo) pour gagnez des vêtements levis mais aussi une séance photo qui paraitra dans Glamour voir à partir de la p171 du magazine et ci dessous.