[TDJ] Tenue du 16 septembre

Hello vous !
Voici ma tenue. Voyez que j'ai coupé mes cheveux pour une fois je suis bien coiffée (miracle) lol.
Aujourd'hui je porte une tunique achetée sur Vlr, elle est jolie comme tout, j'aime beaucoup les studs qui sont un peu partout sur le tissu. Elle a des pinces sous a la taille et aux hanches,e ça fait très cintré c'est sympa, par contre j'ai essayé avec une ceinture et ca tombe bizarre justement à cause des pinces, je pense qu'on ne peut la porte que telle qu'elle .
Je pense la porter avec des collants plus tard , ca donnera mieux. Y a moyen que je la porte en robe mais je dois dire que j'ai un peu peur qu'elle remonte , même si elle arrive bien en dessous des fesses.lol

Demain concours, je le programmerai dans la journée car je n'aurai pas d'accès au net jusqu'au soir.

N'oubliez pas aussi que demain c'est le grand jour pour la collection Beth Ditto !








Libellés :