[TDJ] Tenue du 28 septembre 2010

Hello hello,
Voici une petit tenue pas vraiment du jour mais plutôt le résultat d'un essayage. Comme je pars tôt le matin , je prépare mes affaires le soir pour le lendemain. Je ne porte pas forcément ce que j'essaie , mais voila ça me fait des idées de tenues pour un autre jour.

Je n'ai pas vraiment le temps de faire de photos avec ma formation,quand je rentre le soir il me reste un peu plus d'une heure avant que la lumière soit trop sombre, du moins pour prendre les photos à la lumière du jour et pas à la lumière artificielle. J'essaierai à la lumière du neon pour voir... Donc désolée mais le tenues vont se faire plus rares , je vais essayer deux par semaine minimum.

Et donc voici ma tenue, robe garden collection, boléro "pendant" , collants parce qu'il fait froid et ballerines car je dois marcher sur des pavés, les talons sur les pavés c'est pas possible pour moi . J'aime bien cette robe son seul problème c'est au niveau de la poitrine, la partie lisse tombe a moitié au dessus de la poitrine et l'autre moitié sur la poitrine , ce n'est pas pratique quand on a une poitrine forte car ca a tendance a faire remonter le haut de la robe. Je ne sais pas si je suis claire mais je me comprends lol J'ai l'impression que H&M fait de plus en plus souvent ce genre de coupe.La semaine passée je suis passée au h&m qui se trouve juste a coté de mon centre de formation et qui a la nouvelle collection , j'y ai essayé plusieurs chouettes robes mais quasi toutes faites pareil que la robe garden.










Libellés :