[TDJ] Tenue du 7 septembre 2010

Hello tout le monde,
voici ma première tenue du jour de la semaine !!


Toujours pas de nouvelles de mon reflex numérique bouuuhh. J'ai fait les photos à la vas vite car je suis prise par le temps. Aujourd'hui je porte une robe blanche "Dori" qui vient de chez Neby le magasin online qui a malheureusement fermé ses portes le premier de ce mois. La robe m'a gentillement été offerte par le gérante Laetitia.
J'avais vu ce modèle sur le site mais je préférai la rose malheureusement très vite sold out, j'ai donc pris une blanche dans l'idée dans le teindre... seulement après essayage je me dit qu'elle est très bien en blanc. Je l'ai reçue en 48/50 (plus petite taille qu'il restait) elle est nickel pour le ventre et les hanches mais la poitrine est définitivement trop large!! Il y a un smoke derrière mais il n'est pas fort tendu, ça descend un peu devant j'ai du mettre un bustier serrant en dessous de la robe. C'est une coupe boule, très agréable avec un élastique en bas pour que ca ne remonte pas. Ce matin il faisait tout gris maintenant c'est grand soleil, ce soir j'ai cours de photo et je mettrai mon boléro sinon je vais avoir froid.



Robe "Dori" -> Neby
Gilet -> H&M
Collants -> NewLook
chaussures -> 3suisses







Libellés :