[web] Quoi de neuf sur le net ? Semaine n°7



Voici ma semaine sur le net. J'ai hésité pour photo d'entête, c'était soit la photo des chaussures , soit la photo d'une jolie fille . Après "sondage", les chaussures ont gagné !.


N°1 / LIEN : Des chaussures qui me font rêver mais le prix m'a vite fait redescendre.


N°2 / LIEN : Lili l' australienne toujours bien habillée.


N°3 / LIEN : Très belle robe rouge sur une de mes blogueuses préférée.Cette fille est si jolie elle ne loupe jamais ses looks.


N°4 / LIEN : Karla en rouge et bleu, ça lui va bien !

N°5 / LIEN : Jolie fille souriante, Victoria dans une tenue simple le tout sur une belle photo.

N°6 / LIEN : Rouge et noir pour Yéyé. C'est sympa des collants rouge à pois j'en avais pas encore vu !


N°7 / LIEN : Sur le blog de La Méchante , récit du mariage de cette dernière, depuis près d' un mois Éléonore Bridge partage ses photos de mariage avec ses lecteurs . Remontez dans les pages de son blog pour tout voir. Notez aussi que Le petit Echo malade a parodié une vidéo du mariage sur ce billet.


N°8 / LIEN : Une belle robe jaune pour Mok.

N°9 / LIEN : Remarquées sur le net, les magnifiques robes de soirée de Versace, collection hiver.

La vidéo de la semaine :




-------------------------

Liste des quoi de neuf => ICI

Libellés :