[web] Quoi de neuf sur le net ? Semaine n°9




N°1 / LIEN : Plusieurs tenues présentées par la bloggeuse de Color Me. Bleu , noir , violet et rouge, tout ce que j'aime


N°2 / LIEN : Ness dans une robe de princesse à l'occasion d'une évènement "Blogueuse-Mariage".


N°3 / LIEN : Tres belle robe pour cette blogueuse que je suis depuis peu. J'aime beaucoup les couleurs de sa robe avec cette dominante orangée.


N°4 / LIEN : Julie tout mignonne en liberty et violet.


N°5 / LIEN : Encore une fois YéYe dans le quoi de neuf cette semaine, j'aime bien son style, j'aime beaucoup son haut.


N°6/ LIEN : Chouette tenue pour My Kinda Magazine la blogueuse illustratrée.


N°7 / LIEN : Tenue de coline, j'aime bien l'ensemble et en particulier le gilet qu'elle porte.


N°8 / LIEN : J'aime bien la tenue de Claire ,ca petit robe en dentelle est vraiment jolie et j'aime l'association crème et noir.


N°9 / LIEN : Super tenue pour Flying a kite, j'aime beaucoup l'ensemble et j'adore ses collants cœurs.

-----------------------------------------

Les autres " Quoi de neuf..." ICI

-----------------------------------------

Libellés :