[Casting] Participez au casting Mgt pour défiler à la Curvy Revolution de Las Vegas



En ce moment et pour une courte durée est organisé sur le site ma grande taille un grand casting (réservé à la France Metropo') qui permettra à la gagnante de défiler lors de la Curvy Revolution de Las Vegas en février 2011. Une grosse opportunité pour contribuer a un chouette évènement, pour se faire remarquer comme mannequin et pour voir du pays !


La curvy revolution kesako ?

La curvy revolution sera le plus gros évènement Us (mais aussi mondial je pense ) réservé aux femmes rondes.
Organisée aux Etas Unis, la Curvy a été crée pour mettre en avant les rondes, plusieurs show style défilés, conférences, .. seront organisés durant la période du 18 au 20 février 2010.
Dans un cadre de folie comme Las Vegas, l'évènement promet d'être ÉNORME !
De nombreuses célébrités seront présentes ainsi que les mannequins plus size les plus connus qui défileront pendant ces 3jours. La curvy est prévue pour février 2011 , pour le moment peu d'informations vu que c'est en préparation mais je vous en reparlerai assurément plus tard ! Vous pouvez suivre la curvy revolution sur twitter ici (en anglais).


-------
Le casting


Je vous rappelle que vous devez être disponible pour partir à Las Vegas du 16 au 20 février 2011 , l'évènement commence le 18 mais le 16 la winneuse doit participer aux répétitions. Pour vous inscrire au casting mais aussi pour voter vous devez être membre de la comunauté ma grande taille, autrement dit ; vous devez vous inscrire sur le site.

Ma grande taille organise son casting en trois étapes.
** Les critères sont les suivants :
-> Mesurer 1,70m ou plus;
- >Avoir une taille comprise entre le 44 et le 60 ;
-> Savoir défiler avec des talons de 8cm ou plus ;
-> Avoir plus de 18 ans ;
-> Comprendre et parler au moins un peu l’anglais ;
-> Pouvoir se rendre à ses frais à Paris pour la demi-finale qui aura lieu le samedi 20 novembre de 13h à 17h ;
-> Avoir un passeport biométrique encore valide 6 mois en février 2011 ;
- >Vivre en France métropolitaine.

** Les étapes :


- ETAPE1 Du 8 septembre au 10 novembre , inscription des candidates et votes de internautes de la communauté Ma grande taille, les 15 filles avec le plus de votes seront sélectionnées pour l'étape 2.

- ETAPE2 , les 15 candidates sélectionnées devront se rendre a Paris (le 20 novembre) ou elles défileront en talons , minimum 8cm . Là bas elles seront coachées par des pros et l'épreuve finale sera en public. Attention cette étape est très importante car la marche en talon est une caractéristique obligatoire demandée par l'organisation de la curvy révolution. Si vous ne vous sentez pas capable de marcher en talon d'ici la , pas la peine de vous inscrire. Au terme de l'étape 2 , 3 finalistes seront retenues par un jury.

- ETAPE3 , du 22 novembre au 10decembre , votes de nouveau ouverts sur le site ma grande taille pour designer la gagnante finale. Celle qui aura le plus de votes partira à Las Vegas.

-------

C'est un évènement à ne pas manquer !!
Je propose à chacune de mes lectrices qui se présente au concours de me laisser le lien vers sa participation en commentaire de ce billet. Je le diffuserai sur le blog, ca vous amènera peut être plus de votes.** Bonne Chance **