[En cabine] Numéro 19 , H&M , by night et froufrous.





Billet en cabine aujourd'hui , uniquement chez H&M.
Certaines photos datent de la semaine passée mais je n'avais pas encore eu le temps de les poster, la majorité des photos sont quand même d'hier. Dernièrement je vous parlais de la By Night collection (ici et ici) mon petit tour au h&m m'a permis de voir de quoi il en retournait toucher les robes et essayer. De plus, d'après ce que j'ai vu il y a plus de pièces qu'on a pu en voir sur les photos lookbook. Malheureusement comme je le pensais je ne rentre dans quasi rien de cette collection lol La plupart des tissus ne sont pas du tout extensibles ou du moins certaines coutures ne permettent pas que je rentre dedans.

Trève de blabla , voici mes essayages :







Taille 46 , 24.95€

Top de la collection récente celle avec tous les froufrous et les fleurs, dont je vous parlais ici . Sympa mais trop petit aux hanches. Ca me serre, du coup je ne sais pas le descendre tout en bas . La coupe est large mais aux hanches c'est une couture qui ne se détend pas.

------




Taille L , 12 ou 15€ je ne sais plus.

Un tshirt manches longues. classique avec une petite touche de froufrou aux épaules. Chouette et il taille grand.

-----




Taille 44 , 29.95€

Super jupe. La matière ressemble à du plastique effet faux cuir . Elle sent bizarre , odeur indéfinissable mais pas repoussante lol
Grâce à l'élastique de la taille pas de probleme pour y rentrer par contre elle est assez moulante . Je la trouve très sympa mais il me faudrait du 46.

-----




Taille 44 , 15.95€

Un top en voile, coupe large et froufrous. Rien à signaler , sympa sans plus.

----




Top qui se trouvait dans le rayon By Night mais je ne suis pas sure qu' il est effectivement de cette collection car il était tout seul au milieu du reste.
Et donc sympa, mais tout comme le premier top en haut de la page, c'est aussi trop étroit aux hanches donc ca ne me va pas.

-----




Taille 46

Robe noire, je crois qu'elle est aussi de la By Night mais je n'en suis plus certaine.
Coupe large , col élastique , bien j'y rentre correctement mais je n'aime pas le rendu.

-----




Taille L , 14.95€

Top couleur crème. Il est pas mal mais je l'aurai préféré un peu plus large.

-----




Taille L , 15€ je crois.

Super tunique, j'adore mais j'aimerai la trouver en noir. Vraiment sympa et elle tombe bien. Coup de coeur si je la trouve, je l'achète.

------





Taille 46 , 19.95€

Robe large , je ne l'ai vue qu'avec le motif fleur en magasin. Elle est pas mal mais au buste la coupe est encore une fois au dessus de la poitrine.

-----



Taille L

Autre tunique à froufrous j'aime moins.

-----



Taille 46 , 29.95€

Robe rouge. La tirette est sur le coté, je ne sais pas la fermer. La ceinture en plastique, tout fine, est fournie .

-----



29.95€ , Taille 44

Essayée en 44 , ca ne va pas, par contre je suis quasi sure que je rentre dans la T46 car au niveau de la taille (ou plutôt pour moi au niveau sous poitrine) il y a un élastique. Je rentre dans la 44 mais je suis trop serrée.

-----




29.95€, Taille L

Un de mes modèle préféré de la By Night, la robe paillette. Grosse déception pas moyen d'y rentrer et en plus j'ai l'impression qu'elle taille petit. Tout en bas il y a une couture qui serre et c'est à ce niveau c'est trop étroit sur moi. De plus, pas top qualité, comme vous pouvez le voir sur la photo de ma main elle perd ses paillettes.




34.95€ t44


Essayée en 44 , je n'y rentre pas du tout.

------



La rayon ou se trouve la collection By Night. Tous les vêtements de cette collection
portent une étiquette noire et comme je vous l'ai dis dans l'intro il y a plus de pièces qu'on ne le pense. Par contre, j'ai l'impression que la majorité taille petit. De plus tout n'a pas l'air de bonne qualité.




Ci dessus une espèce de robe pull . Franchement, elle semble être de très mauvaise qualité. Il y en restait plusieurs sur le portant et elles étaient toutes abimées par des petits ou gros accros.



La robe de gauche s'effiloche un peu sur les volants. Le sac de droite est vraiment chouette mais je le croyais plus grand et puis la matière est un peu cheap mais sinon j'aime beaucoup son design.

----------