[Mode] 3Suisses , défilés automne/hiver 10-11




Comme à chaque saison, 3 suisses nous livre ses défilés en vidéos présentant la nouvelle collection actuellement en ligne.


Deux défilés sont visionnables, le premier pour les tailles du 34 au 48 et le deuxième pour les tailles du 38 au 58. La plupart des vêtements sont disponibles sur le site francais , pour le site belge je n'ai tout vu mais en général ce qui est disponible en France l'est en Belgique et si ca n'est pas le cas c'est que ca arrivera dans quelques jours voir quelques semaines. Je vous conseille d'envoyer un email ou de téléphoner au service client, si vous ne voyez pas un vêtement que vous voulez sur le site de votre pays.


Les vidéos se trouvent sur les sites des 3 suisses , collection standard FR ici et BE ici , pour les grandes tailles sur le site FR ici . Je vous remets les vidéos tout de même ci dessous (sont moins longues qu'indiqué) ainsi que ma sélection perso.

ps: attention sur le site 3suisses la musique démarre tout de seule et il n'y pas moyen de mettre en pause, je vous préviens au cas ou vous auriez vos hauts parleurs à fond.