[Mode] Collection Big Beauty - octobre 2010




Rappelez vous , au mois d'Avril de cette année , Big Beauty lançait sa toute première collection de vêtements en collaboration avec Taillissime. ... une collection qui a tellement bien marché que Taillissime a décidé de renouveler l'aventure avec Stéphanie pour sortir une nouvelle collection "plus festive".

Si vous lisez le blog de Big beauty vous avez surement entendu parlé l'évènement il y a quelques temps. C'est aujourd'hui qu'a été mise en vente cette fameuse collection . Je vous mets toutes les photos et prix ci dessous.

Personnellement je la trouve vraiment plus attrayante que la précédente , mais de toute façon ce n'est pas le même style de vêtements que Stéphanie a crée cette fois-ci. La première collection était plus casual celle-ci est classe et festive, idéale pour les fêtes de fin d'année.

En ce qui concerne les prix, on est monté d'un petit cran par rapport à la collection précédente. Les vêtements vont de 29€ (le tshirt) jusqu'à 149€ (le manteau) .
Mes pièces préférées sont la robe rouge (elle serait trop longue sur moi), la robe en dentelle (ma favorite), le manteau (définitivement trop cher pour moi) et la robe noire bi-matière.


Pour le moment uniquement disponible en France sur laredoute.fr , je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la date de sortie belge lorsque je la connaitrai !!!