[Perso] Rencontre IRL : Blogosphère Belge (n°1) - Charleroi.

Hello tout le monde.
Aujourd'hui un billet "Vis ma vie de blogueuse" lol . Il y a quelques semaines Mélanie , la créatrice du groupe FB Blogosphère belge a lancé un évènement sur facebook, une rencontre shopping entre blogueuses. Cette rencontre c'était cet après midi à Charleroi...

Un super après midi, avec des filles très sympas. Ça faisait longtemps que je n'avais plus été a Charleroi et j'avais oublié qu'il y avait autant de magasins.
Nous avons été manger un bout puis nous sommes allées faire du shopping en commençant pas quelques magasins de seconde main puis par les grandes enseignes.
Un petit tour en ville sympa malgré un temps pluvieux.

Je pense que c'est Lorraine qui a le plus dépenser d'argent, une vraie accro du shopping.lol Je me suis contentée d'acheter une joli petit sac , une serre tête et une paire d'escarpins, maigre butin mais les fonds sont bas pour le moment.

Une autre rencontre va bientôt être programmée cette fois dans ma ville et la semaine qui arrive sera riche en évènements "blogging" je vous en parlerai plus tard. ..
Demain je vous montre ma tenue du jour...

Ps : Je lance le concours du mois d'octobre lundi !!



Valérie, Mélanie, Lorraine , Marie, Éva et Kiki


Petit resto-bar.




Trouvailles de Lorraine, une paire de chaussures.