[TDJ] Tenue du 15 octobre 2010


Hello

Je vous propose ma tenue de demain. Comme je vous ai dit l'autre fois je choisi ma tenue du lendemain au soir car je pars tot. Demain je porterai une petit robe reçue cette semaine. C'est une robe Asos , elle était disponible en Asos Curve mais aussi en Asos standard  (lien ici) . Je la pensais differente, je m'attendais à un tissu leger genre "voile"  ou du moins quelque chose d'assez fin et leger, et bien non, pas du tout c'est plus une matière comme de l' "éponge" , umh , je ne sais pas trop comment décrire ça , c'est assez rugeux et épais , ca fait des plis. De plus elle taille hyper grand, je l'ai achetée sur la bav vlr donc à un particulier, c'est une taille 20 et je pense que si j'avais pu la commander sur le site , je l'aurai acheter en 18 voir 16 . D'ailleurs je pense la porter uniquement avec quelque chose en dessous car j'ai un peu peur que le bustier descende. Pour la couleur elle est sensée être corail , personnellement je dirai qu'elle est entre le rose et l'orange, c'est d'ailleurs pour ca que je la porte sur la photo avec des chaussures rose/fushia

Aujourd'hui, il a fait hyper froid, demain je pense que ca sera pareil , je pense quand même mettre cette petit veste mais surement avec des manches (entendez par la un chauffe épaule) en dessous.

Ps : comme j'ai pris les photos tard , la lumière n'est pas la même sur les photos en pied et celles des détails, la vrai couleur c'est plutôt sur les photos en pied.



Libellés :