[TDJ] Tenue du 21 octobre 2010

Bonjour !

Chaque fois que je passe une commande et que je la reçois on me demande des photos. Cette fois-ci c'est une commande Asos que j'ai reçu hier, une robe, un gilet ( à vendre ici) et une jupe. Une superbe jupe tutu. Celle ci existe chez Asos Curve (ici) et dans la gamme standard (ici). La jupe standard est différente de la curve , elle est plus courte (grosse différence j'ai l'impression) et me semble plus bouffante. Elle se compose d'un tissu fin, deux couches de tulles et une doublure. Je l'ai prise en 18, je la porte bien haut et comme elle n'est pas du tout extensible à la taille je ne pense pas pouvoir la porter aux hanches, m'enfin ce n'était pas le but car portée comme ça c'est une longueur parfaite pour le mini pouce que je suis. La jupe se lave uniquement à la main, j'ai essayé de la repasser mais ce n'est pas très concluant, j'espère que ca sera plus facile une fois lavée. Voici les photos, notez aussi que vous pouvez voir la version curve chez Val et chez Fat nurse , le rendu curve est totalement diffèrent je trouve.


Détails

Jupe -> Asos ici
Ceinture -> ?
Chemisier -> H&M (en ce moment en magasin)
Collants -> Newlook
Chaussures -> Zara








Libellés :