[TDJ] Tenue du 26 octobre 2010

Hello,

Tenue dehors dans le froid aujourd'hui. En fait il ne fait pas si froid que ca franchement , par rapport a ce main , c'est bizarre, il y a même du soleil... je vais pas me plaindre.
Et donc je faisais des tests photos dans l'herbe je me suis dit que c'était l'occasion de faire des tofs en extérieur ca m' permis aussi de tester mon reflex sur moi et de voir que je n'arrivais toujours pas a faire un beau flou sur les photos en pied :/

Aujourd'hui je porte une robe Yours clothing reçue lors de la conférence mgt , ainsi que des collants léopard de yours reçu aussi a ce moment la et des chaussures newlook.

La robe:

La robe se trouve ici ,
Je la porte en 18uk, elle taille bien. Agréable , parfaite pour l'hiver car tissu épais. Je fais 1m53 voyez donc comment elle tombe sur moi, je me doute bien qu'elle est trop courte pour une fille de taille moyenne.

Les collants :

Je suis hyper étonnée de la manière dont taillent les collants, franchement on pourrait en mettre deux comme moi dedans, c'est pourtant une taille 18/20. Ils sont hyper extensibles, assez longs (trop pour moi comme d'hab) mais par contre ces collants m'ont l'air bien fragiles. vu qu'ils taillent grands ce qui m'embêtent c'est qu'ils tournent et fond un bruit de froissement quand je marche, c'est la première fois que j'ai des collants qui font ça. En même temps c'est la première fois que j'ai des collants Yours , d'habitude je ne prends que du newlook ou du M&S qui eux sont bien collants et plus épais. Collants yours à acheter ici.

Les escarpins :
Les chaussures ce sont des chaussures newlook que j'avais achetés aux dernières soldes. Une pointure en dessous de ce que je prends d'habitude mais ils se sont forts élargies.

Le manteau:
Retour du manteau d'hiver. Le manteau rouge dorothy perkins qui a fait fureur il y a deux ans.
Je l'aimmmmeee d'amour. Je ne sais toujours pas faire un joli nœud si quelqu'un me trouve un tuto je suis preneuse.





Détails

Robe -> Yours ICI
Collants -> Yours ICI
Escarpins -> NewLook
Manteau -> Dorothy Perkins






Libellés :