[TDJ] Tenue du 3 octobre 2010

Bonjour !

Comme promis voici une tenue avec un vêtement de ma commande Evans, le jupe en jeans coll. Beth Ditto. Dés que je l'avais vu sur les photos preview j'ai eu envie de l'acheter et j'ai bien fait car je ne suis pas déçue de cette jupe. Assez longue (T20: 61cm de haut) elle se porte de préférence bien haut, je l'ai mise au dessus du nombril. Le tissu est de qualité, ni trop fin ni trop épais , avec des jolis dessins de fleurs très discrets.
Je l'ai prise en 20uk , je pense que j'ai bien fait. Lorsque je suis debout l'élastique n'est pas tendu (limite "flottant" derrière à cause de ma cambrure) mais lorsque je suis assise il l'est quasi tendu à fond.Je pense que si je l'avais prise une taille en dessous j'aurai été trop serrée en position assise, surtout que vu que je la porte taille haute elle m'aurait compressé le ventre, ce qui n'est pas agréable pour manger par exemple. A l'avant il y a une tirette avec double ouverture, sur les cotés des poches et derrière en bas une petite fente d'aisance.
La jupe est toujours disponible sur le site , ici , 35£ c'est vrai que ce n'est pas donné mais je pense qu'elle les vaut.



Top -> Tripp Nyc de Torrid
Jupe -> Evans coll. Beth Ditto
Escarpins -> NewLook








---------------------------------------------------------------------------

Leti News

Chez Newlook , codes GRMST20 ou FRMST20 donnent -20% sur votre commande hors promo/soldes , valable en principe jusqu'au 10octobre. Notez aussi qu'en ce moment ce sont les soldes de mi-saison sur le site.

Libellés :