[web] Quoi de neuf sur le net ? Semaine n°10





N°1 / LIEN : La jolie Emelie, toujours souriante sur ses photos dans une robe qui l'a met très bien en valeur.

N°2 / LIEN : La blogueuse de curious fancy à croquer dans cette jolie robe rose.

N°3 / LIEN : Quelle bombasse cette Lionne.

N°4 / LIEN : Petit look secrétaire pour Lilly.

N°5 / LIEN : Chloé en tenue multicolore.

N°6 / LIEN 1 * LIEN 2 : Deux chouettes tenues sur le blog d'Alexiane. La première avec un gros foulard , la seconde dans une superbe robe de sa maman

N°7 / LIEN : Beth dans une robe "multi-position" de Swakdesign. La voir porter de ces facons me donne envie de l'acheter.

N°8 / LIEN : Flo dans une robe qui me plait beaucoup .J'aime aussi la ceinture que le fait pensé a celle de Carmakoma que j'ai dans ma penderie.


N°9 / LIEN : Belle ensemble pour Nellina et son béret est mignon, moi je peux pas porter de chapeau ca ne me va pas.

N°10 / LIEN : Karla pour son pantalon original.

N°11 / LIEN : Et pour finir, Naomie Campbell pour un shooting prévu pour le magazine Interview.

---

La vidéo de la semaine :

Un gros ratage lors de la finale de Australia's Next Top model où la présentatrice se trompe de fille lors de l'annonce de la gagnante...



-----------------------------------------

Les autres " Quoi de neuf..." ICI

-----------------------------------------

Libellés :