[web] Quoi de neuf sur le net ? Semaine n°11







N°1 / LIEN : Je ne porte que rarement des foulard, c'est un peu comme les collier je n'aime pas trop avoir quelque chose pres de mon cou. Cependant depuis quelques semaines, les foulards refont leur apparition sur la blogo, c'est normal il va commencer a faire froid. Celui ci , celui de A certain romance est vraiment magnifique, ca me donne envie d'en acheter un !!


N°2 / LIEN : Un super sexy shooting de la Brunette.



N°3 / LIEN : Comme d'hab un super tenue vintage chez la vintage girl. Sa robe est superbe mais perso je l'aurai pris en une autre couleur.


N°4 / LIEN : Beaucoup d'originalité chez les tenues de Mitzy, j'aime son style. Sympa cette robe vintage.


N°5 / LIEN : Un multitude de tenues avec plusieurs cardigans que lilly a acheté dans le même magasin.


N°6 / LIEN : De très jolies photos pour une tenue d'hiver chez Lulu Letty


N°7 / LIEN : Keiko comme d'hab magnifique , j'aime sa jupe !



N°8 / LIEN : Jolie Pocket Rocket photoshootée par une amie.



N°9 / LIEN : Et pour finir en beauté, les ongles de Kathy Perry. Sachez que je n'aime pas trop les dessins sur les ongles (en même temps je ne prends pas soin des miens...) , je trouve souvent ça de mauvais gout. Le blogueuse Christina a fait un très chouette poste sur les ongles de kathy Perry avec des photos que la chanteuse poste sur sont twitter. Il y a deux motifs que je trouve pas mal, le reste c'est no way.


--------- La vidéo de la semaine --------

La vidéo de la semaine n'a rien à voir avec la mode ou la blogo mais ca m'a fait sourire.
Video sur les mimiques de Kristen Stewart dans Twilight. C'est vrai qu'elle est un peu ridicule.lol



-----------------------------------------

Les autres " Quoi de neuf..." ICI

-----------------------------------------

Libellés :