[web] Quoi de neuf sur le net ? Semaine n°12





N°1 / LIEN : Sur le blog de le jolie Tokyo ,j'ai complètement craqué pour sa fabuleuse cape blazer shoppée chez Asos. J'aime j'aime j'aime, j'ai bien envie de tenter mais je ne sais pas si elle mirait.


N°2 / LIEN : J'aime beaucoup les bottes de cette demoiselle.Sa tenue aussi bien sûr mais une mention particulière pour les bottes, la façon dont elles tombent. Moi qui ai du mal à trouver des jolies bottes , j'aimerai en avoir des pareil.


N°3 / LIEN : Jolie blogueuse qui me fait pensé a pocahontas avec cette tenue et ses nattes.



N°4 / LIEN : La blonde salade ( je kiffe ce nom) , une des plus belles blondes du net avec un super cape qui a l'air bien chaude.Parfaite pour l'hiver.


N°5 / LIEN : la douce Marine au regard rêveur. Une très belle jupe à fleurs que j'avais répéré au H&M.


N°6 / LIEN : Super tenue , très simple, un pantalon un top et des ballerines mais avec un super rendu. Le top est vraiment chouette.


N°7 / LIEN : Balibulle elle aussi avec une jupe H&m que j'avais repéré . J'aime bien le détails sur ses épaules.


N°8 / LIEN : Slanelle avec un look à la Blair de Gossip Girl, petite fille (pas) sage.


N°9 / LIEN : Et pour finir la blogueuse de Pink Bow sur des superbes photos avec un sac tout craquant et des beaux collants.


--------- La vidéo de la semaine --------

La vidéo de la semaine c'est un clip vidéo d'une chanteuse que j'ai découvert il y a quelques mois en regardant Taratata.





-----------------------------------------

Les autres " Quoi de neuf..." ICI

-----------------------------------------

Libellés :