[Concours] : Quand Letilor se transforme en Maman Noel, elle en fait profiter ses lectrices.



Il y a quelques jours j'ai été contactée par une personne représentant ebay pour me proposer un projet que ebay veut lancer sur sa page facebook en collaboration avec des blogueuses : Chief Gifting Officers.


"Chaque année, c’est la même chose. Noël arrive à grand pas et il faut encore acheter des cadeaux en dernière minute et c’est qui qui peut se taper les magasins et les foules, les femmes ! Savais-tu que chez eBay on a un nom pour les femmes qui ont la responsabilité des cadeaux? Nous les appelons – avec un clin d’oeil au monde de l’entreprise – des Chief Gifting Officers (CGO). "


Le but du concours est que trois blogueuses francophones et trois blogueuses néerlandophones s’affrontent pour devenir la meilleure Chief Gifting Officer de 2010. Toutes les participantes ont deux semaines pour acheter des cadeaux de Noël sur eBay pour des personnes de leur entourage ainsi qu'a des lectrices.

-----

Après ces deux semaines , les photos des cadeaux seront postés sur le mur de la page facebook d'ebay: "Chic et pas Cher" pour que les facebookiens puissent voter pour leur candidate favorite pendant une semaine. Les gagnants (1fr/1nl) recevront 200 € en plus des cadeaux qui peuvent être gardés et qui seront bien sûr distribués…




Et donc c'est là que j'ai besoin de vous, un budget de 75€ (fdp compris ) m'a été alloué afin que je fasse des cadeaux à mes lecteurs/trices . Vu le budget serré , j'ai décidé que deux lecteurs (37€x2) profiteront de ce petit cadeau de noël que je choisirai moi même sur ebay et que je leur enverrai quand le concours fb sera clos.

Pour sélectionner les deux chanceux/ses, j'ai décidé que nous ferions un tirage au sort. C'est pourquoi je demande à toutes les personnes voulant participer de laisser un commentaire (1seul !!!) sur ce billet .

Vous avez jusqu'à Lundi 21h pour vous inscrire je tirerai au sort le même jour puis j'enverrai aux gagnants un questionnaire afin de connaître leurs goûts et leurs envies. Il faudra me le renvoyer dans les 24h car le timing est hypra serrer.Puis je me lancerai sur ebay afin de trouver un petit quelque chose qui j'espère fera plaisir aux personnes sélectionnées.

Ce n'est pas tout ... lorsque je serai soumise aux votes des facebookiens et si je remporte les votes et donc la somme de 200€ , je promets solennellement de réserver une partie de mon prix pour refaire un cadeau à une lectrice ou deux.


A vous de jouer :
Envie de recevoir un cadeau de noel personnalisé de ma part ???
Laisser 1 SEUL commentaire (avec un point de contact) pour participer , jusqu'au Lundi 8 Novembre 21h ,tirage au sort le soir même.

------------------

Liste des participants:

1. Marie
2. hell62
3. Plumpy Trash
4. * caro.z. *
5. Petit Boudoir
6. justegroumy
7. Sam
8. rami
9. mademoiselle.froufrou
10. nounette
11. fabou
12. emiliepicasso
13. Psychopsuey
14.The fairy girl
15.mouuns
16.Marine
17. Leah *
18.Ceresa Gordita
19.kika
20. L'autruche
21. MissChocoreve
22.B.
23. Mira
24.kathleen
25.keyko
26. isa300777
27. AlixS
28. eyhpos
29. martylo
30. mangawa16
31. Annahbel
32.audrey
33.andaf
34. Mylwina
35. Mélanie
36. Florence
37.Mel
38. aurelie
39.maline
40.Charline
41.June
42. hs_yaya
43.Maïté
44. crazyhellow
45. Lilou77
46. Maricha
47.manouschka
48. S.
49. lolottte
50. cinnam0n
51.
ruruw
52. sam
53. Annabelle
54.Emu
55.Laura
56. belgokabyle
57. Elodie
58. talilalitalala
59.Elfestras
60. Bigoudille
61. neliii
62. Dollycious
63. Pauline Ph
64.soony
65.ourania_7
66. Anne de Paris
67. Cyrielle
68. Violyne
69. Rosalia
70. Caroline
71.Evan
72.diablotine
73.
Kazumi
74. bananamoon13
75.Chikita438
76. fifi78500
77. Julie
78. Pouine
79. Laomi
80. Lily
81.
Littlel0v
82.
fabienne
83.
laure
84.
jenny-jenn
85.
adelahayes





Les personnes suivantes n'ont pas été prises en compte car elle n'ont pas laissé de point de contact valide :mmaguy7 , cidou55 ,Mademoiselle Rouge ,ouda, flavie.poinsot ,SylvieLou ,Boo,Nephtiss .

FERMé, je recompte , mets a jour et tire ce soir ...