[Mode] Lanvin + H&M Fashion Show Haute Couture : photos

Après mon "marathon" press day que certains d'entre vous on pu suivre sur ma page fan (je vais ajouter des photos dans la journée), je reviens sur le blog avec une news Lanvin. Ce matin j'ai découvert les photos du fashion show Lanvin/H&M 'Haute couture'. Photos que je trouve tellement magnifique qu'il fallait absolument que je les partage. Les looks sont très originaux , je n'aurai jamais imaginé savoir faire ce genre de chose avec ces vêtements que j'ai pu voir et toucher en début du mois. Le défile se déroulait a New York et quelques personnalités ont défilés sur le podium au coté des mannequins, notamment Anne Dello Russo, la DA de vogue Japon.
Photos ... (click click pour agrandir)

BONUS: Pour les belges , dans le quotidien Metro d'hier il y avait un article sur Lanvin/h&M , j'ai trouvé les encadrés très bien fait du coup je l'ai scanné , dans ces encadrés vous trouverez entre autres des conseils si vous allez à la sortie de la collection le 23. Pour ce qui est du ton général de l'article, je ne suis pas vraiment du même avis, je reste fort mitigée sur cette collection que je trouve trop cher pour ce que c'est. Pour rappel j'étais a la présentation presse , voir ici.
Perso, non je n'irai pas me geler à 8h du mat devant h&m mais je devrai passer voir si il reste encore un collier rouge debut d'apres midi.







Source Nitrolicious