[Mode] Newlook collection Printemps/été 2011 , lookbook +prix +coll Idol



Hello , encore moi , j'en parlais sur facebook, hier soir j'ai reçu le look book de la prochaine collection Printemps/été de Newlook , que des belles choses !!! Vous le savez je suis fan de cette marque et je porte très souvent des vêtements de là bas, c'est vrai que j'ai la chance d'en avoir un dans ma région ce qui n'est pas le cas de toute le monde.

Je vous mets ma sélection mais vous pouvez voir tout le lookbook ainsi que les prix sur le slideshow book juste en dessous des photos.








Pour le visionner en grand il faut cliquer sur FullScreen .





Je vous mets aussi les photos pour Newlook Idol homme et femme. La collection femme est déjà en ligne, ici . Pour les hommes , la collection sera lancée sur le site le 26 novembre.











Et enfin je vous rappelle qu' à partir du 24 novembre jusqu'au 8 décembre le code VIPX10 donne 20% de réduction sur l'eshop. Offre non cumulable avec les promos.

EDIT : le code fonctionne déja !!!