[Mode] Présentation printemps/été et nouveautés Bshirt , Hugo Boss, Lenny Leuleu , Puma , Camper, Converse et Scholl PARTIE2



Voici la seconde partie de ma visite chez UPR , la 3eme et derniere partie sera le concours pour que vous puissiez gagner les goodies que j'ai recu et qui ne me vont pas.


BeShirt est une marque de tshirt Belge qui fait des tshirt inspirés des 70's avec des illustrations humoristique issues de la culture belge. Je trouve ces tshirt vraiment excellent je vous en reparlerai tres bientot dans un autre billet et vous pourrez gagner un tshirt de cette marque.


--


Hugo Boss on ne présente plus, chaussures,sac et magnifique maxidress de cette marque.


--


Lenny Leleu, styliste très original qui proposait ici une collection de maillot.


--


Puma j'adore, dans mon adolescence je ne portais quasi que cette marque lorsque j'étais en baskets.Encore une fois, la marque propose plein de modèles différents, rétro ou plus modernes, des couleurs vives et un collection spéciale designée par Alexander Mc Queen.



--


Camper très présent lors de cette présentation, plein de chaussures pour l'été, nouvelle collection. Camper Together est une branche de l'enseigne qui propose des collections réalisées avec des stylistes connus ,ici les escarpins bleus réalisés par Bernard willhem et les trois paires "tressées" par Véronique Branquinho.




--


Stand Converse. Nouveaux modèles super héros/super vilains, aux couleurs des usa, plus classiques et la paire rouge "Converse Red" vendue au profit de la recherche contre le Sida en Afrique.



--


Et pour finir , Scholl, plein de couleur et faites en différents matériaux, je suis sure que ces chaussures sont confortables, je me doutais pas qu'il y avait autant de modèles.




FIN

Retrouver toutes les photos montrées sur le blog plus quelques autres sur ma page fan ICI.




Au présentation en general on recoit des petits cadeaux, j'ai recu un cabas Levi's, un bracelet Kipling, un cd Levi's, un sac Kipling, une pochette Camper, un gâteau de la chance Hunkemoller( pas bon), un agenda (je l'ai pas encore ouvert) et un bic Puma, un vernis Pro Nails (qui marche super bien), un savon et de la crème pour les mains Occitane, des stickers M.A.C (qui tiennent pas), un porte clé Absolute Vodka, un tshirt Bshirt (trop petit), une poudre bronzante Ritual et j'ai pris dans un bocal une sucette Converse.Je mettrai bientôt en jeu un tshirt Bshirt taille S ainsi que le bracelet kipling.