[TDJ] Tenue du 3 novembre 2010

Helloooooo

Voila après toutes ces histoires de Lanvin , d'évènements machins trucs et de formation trucmuche , retour des tenues.

Aujourd'hui c'est plutôt mon duffle coat que je vous présente. Ma tenue , je suis idiote , mais j'ai oublié de prendre une photo sans manteau lol pourtant j'ai pris les photos du détails, suis bête.

Le manteau
Ce ravissant duffle coat vient de chez Evans mais n'est plus disponible que chez Style369 , ici.
La photo du site est trompeuse (la photo du rouge, le noir est mieux) car on a l'impression qu'il est cintré et un peu évasé en bas mais fait il est plutot droit. Un peu long aux bras, un peu creux dans le dos c'est le genre de probleme que j'ai du a ma taille mais ce n'est pas flagrant. Le duffle est très chaud, plus chaud que mes autres manteaux , il va être top quand il va neiger mais pour le moment j'avoue que j'ai souvent trop chaud quand je le porte et du coup je le laisse ouvert ou je l'attache juste à une attache. Il se ferme par une tirette mais fermé par les attaches ca fait joli aussi et ca revient au même.

La robe
La robe vient du H&M , elle est sans manches. Elle date de cet été et existait en plein de couleurs.

Le tshirt
Le tee est aussi de H&M et est toujours en magasin, c'est un L qui taille bien grand.

Collants
De chez Newlook

Chaussures
Escarpins à talons de chez Mim comme je suis dans des cailloux on dirait qu'ils sont plats mais non. En ce moment en magasin pour un dizaine d'€.

------

Je tiens aussi à remercier Public (Belgique) qui me consacre un petit encart dans le numéro de cette semaine. Un mot très gentil qui m'a fait vraiment plaisir. Merci Public !!!!!
J'ajoute cette parution à ma page presse .












Libellés :