[TDJ] Tenue du 30 novembre 2010


Hello les gens !
Retour des tenues, avec ce mois super chargé, ce soleil qui se couche hyper tot etc.. j'ai plus su faire de tenues mais ca va revenir tout petit doucement. Malheureusement en ce moment je suis toujours occupée en journée et lorsque j'arrive chez moi fait deja tout noir donc ça complique la chose.

Aujourd'hui je porte ma jupe tutu Asos , regardez je l'ai bien repassée mais elle se refroisse super vite je trouve, je passe moi temps assise et ca n'aide pas.
Au dessus c'est un petit top gris H&M (ça fait au moins 10ans que je l'ai), j'aime beaucoup les tops ou il y a un empiecement de dentelle. Pour ne pas avoir froid j'ai un gilet H&M, je l'aime , je l'ai aussi en gris ce gilet, il est encore en magasin.
Et en bas, collants newlook (PS: n'oubliez pas les ventes privées chez Newlook => ici , ) , chaussettes mi - hautes que vous ne voyez pas et mes bottes Torrid. Les bottes sont accordées avec ma ceinture Newlook.

Encore un petit mot , je vous en ai parlé dans la semaine, mais je vous relance : Help Me, je participe au concours Chic et pas cher !! J'ai besoin de vos votes sur cet album photos , cliquez sur le J'aime en haut à droite de la page. Vous devez être abonné à cette page facebook avant de savoir cliquer sur le j'aime.

Je vous rappelle que si je gagne vous en profiterez aussi, je ferai deux cadeaux avec une partie de la somme que je recevrai. Le premier sera tiré sur le blog et le second dans les votants de la page du concours !














Libellés :