[web] Quoi de neuf sur le net ? Semaine n°14



N°1 / LIEN : Keiko Lynn prête pour fêter Halloween. J'aime bien le petit chien lapin.



N°2 / LIEN : Superbe constance-victoria, tenue vraiment parfaite !


N°3 / LIEN : Une flambée de tenues de Coline pour illustrer son top 5 de ses fringues préférées.


N°4 / LIEN1 // LIEN2: Jolie Lulu pour deux tenues, la première tenue hivernale dans la campagne et la deuxième tenue d'halloween.


N°5 / LIEN1 // LIEN2 : Superbe Pandora, deux tenues sur son blog dont une spécial Halloween en compagne de la Cherry Blossom Girl!


N°6 / LIEN : Jolie tenue de Ballibule avec une très belle jupe corail du H&M que j'ai bien envie d'acheter.
N°7 / LIEN : La blogueuse de Flasheofstyle.J'aime bien l'ensemble de le tenue et je trouve que les hautes chaussettes lui vont vraiment bien.Son gilet a l'air d'être bien chaud.

N°8 / LIEN : Chez Mimnor , échéance hivernale . Tenue en rue, beau manteau et très beau sac. Une tenue parfaite pour la saison.

N°9 / LIEN : Super tutu sur cette blogueuse. Je la trouve très jolie dans cette tenue assez simple mais qui est relevée par le tutu.

N°10 / LIEN : Nellina très élégante dans cette tenue. La coiffure la change.

N°11 / LIEN : Pour finir, Leighton Meester de Gossip Girl pour Marie Claire UK.

-----------------------------------------

Les autres " Quoi de neuf..." ICI

-----------------------------------------

Libellés :