[web] Quoi de neuf sur le net ? Semaine n°17





N°01 / LIEN1 // LIEN2 : La blogueuse Lulu Letty pour deux posts, le premier avec cette simple photo ci dessus. Les collants jaunes lui vont hyper bien. Sur le second lien j'aime beaucoup sa cape et ses chaussures.

N°02 / LIEN : Melle robot dans une tenue simple qui fait petite fille sage.

N°03 / LIEN : Selective potential dans un superbe ensemble orangé.

N°04 / LIEN : Leeloo avec une tenue très sympa en jeans flare rehaussé d'une veste a pois sympa.

N°05 / LIEN : Nellina porte une tres mignonne robe rose à pois.

N°06 / LIEN : Ithaa a deja recu quelques vêtements de la collection Lanvin H&M, j'aime beaucoup le premier tshirt.

N°07 / LIEN : Sabrina parce que j'aime beaucoup les bottines et la couleur dominante de ces fringues.

N°08 / LIEN : Une jolie blogueuse dont j'apprécie beaucoup la simplicité et la classe naturelle de ses tenues.

N°09 / LIEN : Julie avec une tenue très harmonieuse, couleurs de saisons mais versions pastels. Très sympa.

N°10 / LIEN : Pandora parce que Pandora.

N°11 / LIEN : Calvintage, superbe tenue de saison.

N°12 / LIEN : Et pour finir Elenita , je n'apprécie pas particulièrement sa tenue bien que je suis toujours en admiration devant ses filles qui portent des shorts (même avec collants) en plein hiver , mais c'est son gilet qui m'a attiré car je connais quelqu'un qui l'a aussi ...Il est bien ce gilet.


-----------------------------------------

Les autres " Quoi de neuf..." ICI

-----------------------------------------

Libellés :