[web] Quoi de neuf sur le net ? Semaine n°18





N°01 / LIEN : Jolie pin'up Esmée.

N°02 / LIEN : Un de mes big girl anglaise préférée avec une tenue sympa pour un review sur we love colors. Je trouve que cette fille a beaucoup de style et je trouve que ses courbes très prononcées font toujours bien ressortir ce qu'elle porte.

N°03 / LIEN : La douce kansas dans une tenue classique.


N°04 / LIEN : Je ne suis pas une grande fan de cette blogueuse mais j'aime beaucoup les tenues et les photos qu'elle porte dans ce billet à l'occasion d'une visite chez Benetton avec un autre blogger.


N°05 / LIEN : Iris blogueuse de Fashion Zen dans une tenue sympa avec une robe H&M By Night.


N°06 / LIEN : Style Digger tenue sans fautes !



N°7 / LIEN : Lulu letty, j'aime les bottes et la jupe léopard mais motfi leopard de ce qu'on voit d'habitude.



N°08 / LIEN : Fashion Toast en robe Lanvin/h&m.



N°09 / LIEN : Pour chicmuse aussi c'est une tenue léopard mais c'est surtout sa superbe cape qui m'a plut.



N°10 / LIEN : Je craque sur la veste que cette blogueuse porte.



N°11 / LIEN : J'adore le violet.La tenue de Lorena est toute mignonne.

-----------------------------------------

Les autres " Quoi de neuf..." ICI

-----------------------------------------

Libellés :