[En cabine] Numéro 20 : H&M , M&S et Camaieu



Hello,

Billet en cabine aujourd'hui. Peu de choses car dans la plupart des magasins il n'y a majoritairement que des vêtements de fêtes . Chez newlook ça fait des semaines qu'il y a la même chose : des tenues de soirée, des manteaux et des jeans, pas de nouveautés.Chez H&M , là c'est plus diversifié, il y a la collection joyeuses fêtes mais aussi beaucoup de vêtements d'hiver (veste, gros pull, etc...) et des vêtements plus léger. Je suis aussi passée chez Camaieu , c'est le royaume des gros pulls , manteaux et vestes avec de le fourrure au col.A voir aussi la bas des chouettes petites capes en grosse laine et des gilets longs bien chauds, par contre il n'y à quasi plus de tailles XL/44. Les cabines chez eux sont minuscules ils feraient mieux d'agrandir.Et pour finir , chez M&S mode..





Taille Unique - 39.95€

Super poncho, bien chaud .Existe en une autre couleur et il y a d'autres modèles aussi bien que celui là.

---


Taille L - 14.95€

Petit tshirt noir à froufrous

---


Taille L - 19.95€

Gilet long plutôt fin mais fun avec toutes ces couleurs. Il donne mieux ouvert , vous aviez pu le voir sur Melanie quand on était a Modo Bruxelles. Il est sympa et pas cher.

---


Taille M/L - 29.95€

Autre gilet mais plus épais. Il est joli mais je préfère l'autre.

---



Taille L - 39.95€

Ca ne se voit pas vraiment mais en fait c'est un gilet que je porte. Il est court et plutôt fin, orné de strass, il m'a un peu gratté .Il est mignon et parfait pour les fêtes mais je le trouve vraiment cher pour ce que c'est.








TailleXXL - 19.99€ (ici)

Une tunique qui tombe en robe sur moi. Essayée en xxl elle tombe bien mais est un peu grande à l'ouverture des bras.



Taille XL - 44.99€ (ici)

Celle ci je l'ai essayé en deux tailles, xxl beaucoup trop grand et xl bien aux hanches mais toujours un peu grand en haut. Derrière il y a un petit smoke pour l'aisance , sur la taille xl il n'était pas du tout serré , je pense que c'est pour ca que ca tombe un peu mal devant mais c'est pas flagrant.



Taille XL - 29.99€ (ici)

Tunique violette asymetrique, elle est en deux parties, un top en dessous et la tunique en dentelle au dessus. Le top est trop court pour pouvoir porter ce vêtement en robe mais avec autre chose en dessous c'est totalement faisable. Mais de toute facon j'ai vu qu'il existait le meme style en robe (donc plus long) et en noir. Pareil que la robe, j'ai essayé xxl et xl, c'est xl qui donne le mieux.





Taille 42 - 49.95€ (ici)

Chez camaieu plein de gilet de ce type, en gris, en noir ,en camel ,avec, ou sans motif.




Taille unique - 24.95€ (ici)

Petit poncho.Agréable.



-------


LETINEWS



** MISE A JOUR de mon vide dressing ICI (et j'ai pas fini) **

** MISE AJOUR de la page codes réductions ICI **

** Il est maintenant possible d'acheter sur l'eshop Zara de BELGIQUE **

** Le dernier magazine H&M est disponible en ligne ICI **

** Cette semaine spécial rondes dans le magazine Be **