[Mode] Manteaux d'hiver : shopping de saison



Vu le temps , la neige et le glace , je vous propose un repérage de saison : Les manteaux d'hiver.
Dans ce shopping j'ai essayé de trouver des manteaux qui me semblaient assez chauds et à un peu tous les prix.

Personnellement, j'adore les manteaux , j'en achète plusieurs chaque année.En général je préfère les manteaux de couleurs mais c'est vrai que le noir c'est une valeur sure. Cette année il y a aussi beaucoup de capes , grosse tendance de saison, mais je ne suis pas sure que ca tienne vraiment chaud ( j'ai l'impression que ça laisse passer trop d'air par en dessous et aux manches) sauf si on à déjà des vêtements bien épais en dessous, j'en ai quand même sélectionné .

Mon coup de coeur , un joli manteau assez simple bleu.








Attention actuellement il y a plusieurs promo sur différents eshop par exemple 30% chez Dorothy Perkins, j'ai noté le prix plein et pas le prix promo en haut à droite.

Cliquez sur l'image pour atterrir sur l'article.















* Manteau rouge Yours aussi disponible ici
Manteau rouge à volants Taillisime aussi disponible ici