[TDJ] Tenue du 15 decembre 2010

Hello,

Tenue du 15decembre , aujourd'hui je porte une jupe , un tshirt et un gilet de chez H&M. Les collants sont de chez Newlook, les bottes de Torrid et la ceinture c'est un nouvel achat reçu cette semaine qui vient de chez dorothy Perkins, . Le petit sac est aussi de chez H&M, il est pratique il n'est ni trop petit ni trop grand je sais y mettre mon petit cahier, ma bouteille d'eau et mon gros portefeuille. L'echarpe c'est Lanvin/h&m , je l'avais reçue dans mon goodies bag lors de la présentation Lanvin. Le blouson de chez Newlook.

Les concours de Noël démarreront dans la semaine prochaine, comme d'habitude des jolis bijoux à gagner mais aussi quelque goodies que je n'utilisent pas et le tirage au sort en rapport avec le concours ebay du mois passé... Plein de bonnes choses la semaine prochaine donc !

Autre chose, la semaine passée à la télé belge, je suis tombée sur reportage qui me semble intéressant . Ca parle des rayures et des couleurs dans la mode, quelques astuces... Je l'ai enregistré et je vous le mets ci dessous.





Détails

Gilet H&M (toujours en magasin mais rare)
Tshirt H&M (toujours en magasin)
Jupe H&M
Ceinture Dorothy Perkins (ici)
Collants Newlook
Bottes Torrid
Blouson Newlook (coll. de l'année passée)
Sac H&M (toujours en magasin)










LetiNews

Chez Style369 , -20% avec le code 369PROS jusqu'à demain.

Chez Dorothy Perkins deux codes : code DP15PC = -15% sur 75£ d'achat // code DP20PC = -20£ sur 100£ d'achat , j'ai pas la date de validité.

Chez Size up , il y a -20% sur tout seulement aujourd'hui.

Chez Boohoo , -30% sur la catégorie vêtements de soirée avec le code HURRY

---




Libellés :