[TDJ] Tenue du 7 decembre 2010

Hello, voici ma tenue du jour. Photos en intérieur car il fait vraiment froid, j'ai quand même essayé dehors mais je suis vite rentrée.
- Aujourd'hui je porte , une tunique Asos Curve (qui tombe en robe sur moi ) avec en dessous un tshirt long et ma jupe tutu que j'adore de chez Asos aussi. La tunique est très légère c'était obligatoire que je porte autre chose en dessous.
-J'ai cintré la tunique avec ma ceinture Carmakoma en cuir.Et par dessus je trouvais que ca donnait bien de mettre mon long gilet h&m blanc . J'ai hésité à mettre une ceinture car les lignes au niveau de la poitrine tombent au dessus de celle ci et donc quand on cintre sous poitrine ça fait des plis mais finalement j'ai laissé comme ça car je trouvais que la tunique tombait trop large sur moi sans rien surtout que je voulais l'effet "bouffant" en bas et serrant en haut. J'avais aussi l'impression qu'il fallait quelque chose de noir et avec le gilet par dessus le "cintrage" passe mieux.
-Comme collants ce sont des collants épais (100deniers) de chez Hema que j'ai acheté hier car plus moyen de trouver mes collants habituels (120deniers) chez Newlook. Je suis contente de ces collants, ils sont confortables , hyper résistant et tiennent bien chaud. C'est une taille 48/52 mais je pense pas qu'un 52 rentre dedans, moi je fais déjà un bon 48 et je pense niveau cuisse plus gros ca n'irait pas, par contre il y a encore plein de place à la taille et ils sont bien longs.
- Aux pieds j'ai mes lowboots Newlook de l'année passée mais je pense que je vais mettre des bottes car j'ai trop froid.


Détails

Tunique Asos Curves (out of stock)
Ceinture Rollercoaster Carmakola/Castaluna ici
Tshirt noir qu'on ne voit pas
Jupe tutu Asos ici
gilet long blanc de chez H&M (encore en magasin)
Collants noir 100Den de chez Hema
Low Boots Newlook (année dernière)
Serre tête H&M (encore en magasin)







Libellés :