[TDJ]Tenue du 3 décembre 2010

Hello,
Nouveau manteau et tenue du jour.
J'ai récemment acheté ce super manteau noir bien chaud chez Newlook, il tient bien chaud surtout avec le fausse fourrure sur la capuche. J'ai vu sur le site qu'il existait aussi en blanc. Vous pouvez le trouver sur le site ici et il est encore en magasin.
Tenue simple avec ma petit robe H&M et un gilet . Vous vous doutez qu'avec une décolleté pareil j'ai aussi une bonne grosse écharpe quand je dois sortir.
Il fait vraiment très froid aujourd'hui, je suis sure qu'on doit pas être loin du -10° et donc j'ai fait ma frileuse en mettant des collants avec au dessus un legging, le tout de chez Newlook.
Et enfin, j'ai sorti des veilles bottines que j'ai depuis très très longtemps et que je mets rarement. Voila, j'avais prévu autre chose pour le soir mais je n'ai pas eu le temps de faire une photo.

ps: Sur la première photo normalement on ne voit pas les boutons , c'est parceque je l'ai mal fermé , suis bête, faut les fermer par l'intérieur et je l'ai fait vers l'extérieur.



Libellés :