[web] Quoi de neuf sur le net ? Semaine #19





N°01 / LIEN : Tellement jolie, si douce ... tenue parfaite.


N°02 / LIEN1 - LIEN2 : Deux tenues en short. Sur la première tenue j'aime bien le blazer et l'ensemble se tient très bien. Pareil pour la deuxième, mais grosse préférence pour ses compensées , j'aime je pourrai porter ca mais ca lui va vraiment bien .


N°03 / LIEN : Très jolie tenue pour Leelo, cape super sympa, super collier et un gros bonnet qui a l'air bien chaud.


N°04 / LIEN : Petit chaperon gris , superbe manteau, j'adore vraiment.


N°05 / LIEN : Me semble qu'on avait pas encore vu une ronde porter une des robes Lanvin/h&m (sauf dans la pubtv ou on voit Anne Tropy avec la même robe) , voila qui est fait.


N°06 / LIEN : Très jolies photos de cette blogueuse. Tenue simple mais relevée par la ceinture gros nœud. J'avais déjà repéré cette ceinture chez H&M mais je ne l'ai jamais trouvée à ma taille.


N°07 / LIEN : La célèbre Style Rookie dans une tenue colorée. Même si son badge et son sac chats sont kitch a fond , j'adore. Les chaussures sont aussi très originales.


N°08 / LIEN : Erin pour sa robe rayée.


N°09 / LIEN : Et pour finir ma blogueuse préférée Keiko Lynn . Jolie veste qu'elle a crée elle même ,associée au foulard , c'est top!


-----------------------------------------

Les autres " Quoi de neuf..." ICI

-----------------------------------------



Libellés :