[web] Quoi de neuf sur le net ? Semaine #21






N°01 / LIEN : Pour son joli outfit super bien accordé, j'aime beaucoup les collants.


N°02 / LIEN : Pour ses collants et ses escarpins .


N°03 / LIEN : Parce que ça me plait.

N°04 / LIEN : Pour son foulard et sa petite broche.

N°05 / LIEN : Pour sa robe qui tue !

N°06 / LIEN : Parce que la jeune maman porte très bien le léopard .

N°07 / LIEN : Parce des collants roses, léopard et petits pois font bon ménage.


N°08 / LIEN : Parcequ'elle m'a donné une idée pour porter ma robe à fleurs.

N°09 / LIEN1 / LIEN2 : Parce qu'elle est toujours si jolie... par contre elle doit avoir froid.Et sur le lien2 elle a la grande classe.

N°10 / LIEN : Parce que je ne la connaissais pas et que je la trouve magnifique, belle blonde bien habillée.

N°11 / LIEN : Parce que Andy je lui dis oui pour sa veste et sa robe .


N°12 / LIEN : Parce qu'elle est mignonne et qu'il a l'air de faire bon chez elle.

N°13 / LIEN : Parce que les collants blancs ça rend bien sur elle, je suis jalouse.

N°14 / LIEN : Parce que j'ai acheté le même style de collants en bleu mais je trouve que ca lui va mieux qu'à moi.

N°15 / LIEN : Parce qu'elle est belle en rouge.

N°16 / LIEN : Parce que j'aime bien sa jupe plissée et les couleurs de sa tenue.

N°17 / LIEN : Parce qu'elle est tellement mignonne dans sa petite robe rose.

N°18 / LIEN : Kate Moss par Craig McDean

N°19 / LIEN + VIDéO: Photoshoot pour le magazine Interview , The Bride Wisperer , érotique, les photos sont belles.


-----------------------------------------

Les autres " Quoi de neuf..." ICI

-----------------------------------------

Libellés :