[web] Quoi de neuf sur le net ? Semaine N°22




N°01 / LIEN : Tenue de Noël de Lulla .

N°02 / LIEN : Belle robe et bas originaux pour Esmée.

N°03 / LIEN : Tenue toute dorée et superbe jupe à sequins .

N°04 / LIEN : Tenue originale pour cette blogueuse, j'aime moins les chaussures que je trouve trop "grosse" mais ses vêtements sont bien, j'aime surtout le petit gilet en ecossais.

N°05 / LIEN : Annuka en rouge et blanc. J'aime beaucoup le chemisier , normal je l'ai aussi en rouge !

N°06 / LIEN : Tenue toute douce pour la petite Nymphéa

N° 07 / LIEN : Super robe rétro.

N°08 / LIEN : Pour le Tshirt Renard !

N°09 / LIEN : C'est la deuxième blogueuse que je vois avec cette robe mais c'est vraiment elle qui la porte le mieux jusqu'à présent. Faut dire qu'elle est grande et élancée.

N°10 / LIEN : Pour la robe
N°11 / LIEN : Veste militaire (qui fait très militaire) et longue jupe tutu, un étrange mélange mais ca me plait.
N°12 / LIEN : Fashion Zen superbes bottes et son turban est sympa.
N°13 / LIEN : Très belle robe Zara , la collection actuelle est vraiment jolie !



-----------------------------------------

Les autres " Quoi de neuf..." ICI

-----------------------------------------



Libellés :