[blog] Ordi cassé + mise a jour vide dressing.

Peu d'activité sur le blog depuis quelques jours car mon ordinateur est cassé T_T , j'utilise mon petit portable mais il ne fonctionne pas très bien et c'est un peu pénible pour poster.Cette semaine sera donc assez calme , je vais porter mon ordinateur chez le réparateur et je devrai le récupérer dans une grosse semaine... Je continuerai tout de même de poster mais probablement à un rythme moins soutenu que d'habitude.

Ps: Je clos le concours ce soir et tirerai lundi soir ou mardi.



---------------------------

Mise a jour sur le vide dressing. Je pense avoir fini de mettre en vente les vêtements que je ne veux plus sur le blog vide dressing. Jetez y un oeil et si vous êtes intéressé envoyez moi un email. Je commencerai à mettre demain les mêmes articles sur vlr petit à petit..




Etc ....