[En cabine] Numéro 21 : H&M et C&A



Ce matin j'ai été faire un petit tour en ville car je voulais essayer la Sweet Intentions collection du H&M , en ce moment il y a vraiment des beaux vêtements là bas. Plein de couleurs et de légèreté , ca donne envie de soleil. J'ai remarqué aussi que les rayons soldés avaient changé, j'ai l'impression qu'ils ont ajouté du stock sur les portants...

Je suis aussi passée chez C&A , beaucoup de nouveautés là aussi et pas chères. Mais je n'avais pas trop le temps de m'attarder dans ce magasin.






BIEN Un petit haut couleur taupe. Pas mal et pas cher.




BIEN Je pensais que c'était un robe quand je l'ai vue en rayon mais c'est plutôt un top. Essayé en XL ,l'étiquette du vêtement était partie j'en ai pris une autre en photo . Il est sympa , pas cher et bien extensible. J'ai hésité à le prendre mais finalement non.




Le FAIL de l'essayage, une jupe grise que je trouve très jolie, essayée en 48 mais trop petite, mon bassin n'y passe même pas. Je pense qu'il y a des tailles plus grandes mais je n'avais pas le temps de regarder.



En ce moment aussi chez C&A, il y a des supers robes noires en dentelle et aussi avec des pois. Je n'ai pas trouver ma taille mais en principe elles existent jusqu'au 44 voir 46.
J'ai aussi vu des robes noires dans le style de celle ci .









NICKEL Une très jolie tunique froufroutée et plissée. Parfaite mais ce sont des bords francs j'ai un peu peur que ça s'abime vite et je la trouve un peu chère.






TROP PETIT MAIS ... Une tunique de la collection Sweet Intentions, essayée en 44 mais trop étroite aux hanches , je pense que ça aurait été pareil en 46 . Le "mais" c'est qu'elle se ferme a l'avant par une rangée de crochets qu'on sait ouvrir ce qui permet (pour moi en tout cas, ) de la porter ouverte en bas, juste là ou c'était étroit...





BIEN Deux robes de la sweet intentions , super toutes les deux, essayées en 44 grâce a l'élastique sous poitrine j'y suis a l'aise.





BOF... Tunique et boléro avec des pétales cousus. J'avais déjà repéré le boléro lors de mon précèdent passage chez H&M et j'avais hâte de l'essayé. J'ai aussi testé la robe en taille L.
pour la robe , j'y rentre mais je trouve qu'elle ne me va pas. La boléro quand a lui est un peu etroit aux bras mais c'est surtout son prix qui m'a refroidit : 49.95€ (j'ai oublié de le prendre en photo) et ça c'est vraiment abusé !






NICKEL , top tout simple avec de fleurs, rien à dire de spécial.




TROP PETIT , super petit top , il existe en plusieurs couleurs, je crois qu'il y a 5 ou 6 différents tons . Malheureusement trop étroit à la poitrine pour moi , normalement la ligne devrait tomber sous la poitrine... Malgré ça je le trouve pas mal quand même surtout pour le prix.




TROP PETIT ... Et enfin une robe qui existe aussi en bleu marine. Super pour l'été, très simple mais trop étroite à la poitrine au niveau de la hauteur du bustier, je ne l'ai pas vue en XL.